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 Les Donjons

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Edøras
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Messages : 77
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Age : 25
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Les Donjons   Sam 25 Juin - 12:21

LES DONJONS VOUS ATTENDENT !




Salut à toutes et à tous, ici Jeff Grubb. Je suis, avec Ree Soesbee, l'un des designers univers et continuité de Guild Wars 2. En d'autres termes, je suis chargé de concevoir le monde, d'en assurer la logique interne et de jouer les gardiens de la cohérence. Toutefois, je m'implique aussi beaucoup auprès de notre équipe Donjons (Kevin Millard, Rob Hrouda et Will Fairfield) pour créer les scénarios et l'ambiance des donjons de Tyrie.

LES DONJONS, QU'EST CE QUE C'EST ?


Les donjons sont des zones d'aventure multijoueur instanciées. Contrairement au reste de la Tyrie, dont la majeure partie est explorable en solo, ils sont conçus pour être découverts en groupe, que ce soit avec vos confrères de guilde ou au sein d'un groupe formé sur le tas. En parallèle au système d'événements (qui crée un monde dynamique en perpétuelle mutation) et aux histoires personnelles qui vous permettent de créer un récit unique à votre personnage, les donjons représentent une version revue et corrigée de la jouabilité Guild Wars d'origine : des zones instanciées qu'on explore en groupe.

Le terme « donjons » employé pour qualifier ces zones d'aventure est un peu abusif, puisque toutes ne se déroulent pas sous terre ; cependant, dans la mesure où les donjons de Guild Wars 2 sont tout droit issus de ceux de Guild Wars: Eye of the North, le nom est resté. Ils partagent deux grandes caractéristiques avec leurs prédécesseurs : ce sont des activités de groupe d'une part, et ils sont très dangereux d'autre part.

Lors de la rédaction de cet article, la Tyrie compte huit donjons. Ils ne sont pas destinés aux débutants : le plus facile d'entre eux exige des personnages ayant atteint le niveau 35.


source : http://www.guildwars2.com/fr/

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